On parle de nous

Retrouvez ici les articles qui parlent du Bel Ami !

 

 

• PARUTION DANS PARIS MATCH DU 27/09/2018

 

"CAP SUR LA TENDANCE"

Institution du Vésinet depuis 1930,le Bel Ami a conservé son nom maupassien, faisant peau neuve en 2014. Les nouveaux propriétaires, Raoul Dehe et Julien Naudin, deux enfants du pays, ont imaginé un décor bistronomique où l’art est mis en valeur. En cuisine officie le talentueux chef Philippe Morisseau, réputé pour sa cuisine simple et goûteuse, élaborée à partir de produits frais et de saison. C’est la grande nouveauté de l’établissement : proposer deux cartes, l’une rendant hommage aux plats historiques du Bel Ami (généreuse côte de boeuf, os à moëlle), l’autre faisant la part belle aux saisons et renouvelée toutes les 3 semaines. Passionnés par le vin, Julien et Raoul organisent régulièrement des dégustations mettant à l’honneur de grands domaines. Une adresse à découvrir : le midi, profitez de la formule pour vous forger une opinion et revenez le soir pour mieux vous éprendre du cadre et vous régaler d’un plat signature : l’omelette norvégienne, flambée sous vos yeux !

 

 

• PARUTION DANS FIGAROSCOPE DU 05/12/2018

 

"UNE INSTITUTION !"

Cette maison Belle Epoque, qui a tout gardé de sa superbe, accueille les épicuriens qui se délectent des classiques de la bistronomie gourmande. Os à moelle, côte de bœuf, entrecôte, tartare...sont les emblêmes de sa réputation. Pour un maximum de plaisir, on les accompagne des pommes allumettes, maison bien sûr ! Et s'il fallait une signature de plus pour vous convaincre, les patrons s'approvisionnent en direct auprès des producteurs dont des locaux. Belle carte de vins bios (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé). Bravo !

 

• PARUTION DANS GUIDE GAULT&MILLAU PARIS/IDF

 

"LA PARENTHESE GASTRONOMIQUE DES GOURMETS !"

Avec sa superbe marquise d'entrée et sa cheminée transformée en cave à vin, ce restaurant est une institution de l'Ouest parisien.

Dans une ambiance chaleureuse, les clients apprécient la cuisine revisitée de ce bistrot gastronomique, repris en 2014 par Raoul Dehé et Julien Naudin. Dans la salle, la décoration allie avec réussite style d'antan et modernité. En cuisine, Philippe Morisseau joue avec brio la carte du goût et de la simplicité. Avec des produits qui suivent les saisons, il propose une cuisine savoureuse de grande qualité. Os à moelle, côte de bœuf charolais, artichaut à la coque et omelette norvégienne flambée, tout est cuisiné le jour même. Les vins très bien sélectionnés et les desserts gourmands vous assurent une délicieuse parenthèse sous le signe du partage et de la convivialité.

© Le Bel Ami

Designed by Lucie Wullschleger

  • Facebook Classic
  • Trip Advisor App Icon